Spécialiste du Désamiantage et de la Déconstruction sur Valenciennes
L’Entreprise HYDRAM SAS propose ses prestations de désamiantage et de déconstruction pour tout type de clients sur Valenciennes et ses environs (Saint Amand les Eaux, Raismes, Anzin, Denain, Condé sur l’Escaut…). Nous opérons aussi bien en ville qu’en campagne en région Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie).
L’amiante est un composant extrêmement dangereux du fait de sa volatilité, il est recommandé de faire appel à une Société certifiée afin de procéder à son élimination et ainsi minimiser le risque de contamination.
Voici les différents process / procédures que nous avons mis en place en désamiantage:
Désamiantage de canalisations (assainissement), dépose de tôles Amiante ciment, dépose de toiture, dalles vinyl amiantées, panneaux sandwich, joints de fenêtre, enrobés.
L’Entreprise est certifiée, les employés sont formés aux techniques de retrait, d’encapsulage, de confinement, de transport de matières dangereuses (ADR).